Daniel Woods et Alex Puccio conservent leurs titres de champions des états unis en escalade de bloc pour la septième fois consécutive. Daniel et Alex sont vraiment au dessus du lot avec une parfaite maîtrise de leur puissance et des placements impecables. Seul regret, le fait qu'Alex fasse plus musclée que Daniel sur l'interview en fin de vidéo...

Le Fight bloc est relancé pour une nouvelle saison avec un contest tous les mois dans la salle d'escalade de bloc de Cergy Block'Out.

Jeudi dernier a eu lieu la première édition. C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que j'ai retrouvé les sensations exceptionnelles et l'intensité unique d'une épreuve de compétition: implication totale dans la lecture des blocs et dans chaque essai pour réussir avec le moins de runs possible. Au final, je réussi 21 blocs sur 25 (tous sauf 2 noirs et deux verts). Prochain objectif: réussir au moins un bloc noir à la prochaine édition... Plus qu'à continuer à affuter mes avants bras et mon gainage!

competition escalade a gand en belgique pour le bobs 2009 avec climboid, le site d'escalade de bloc sur Paris et en Iles de France 75

Nous étions 17 à venir de Paris pour participer à l’évènement majeur d’escalade de bloc Belge : le Bleau Open Bouldering Sensations 2009. Pour sa 10ième édition, Bert et toute l’équipe de la salle Bleau nous ont offert 40 blocs de toute beauté. Une ouverture d’une exceptionnelle finesse avec des blocs très techniques imposant une grimpe tout en placement et des rétablissements très musclés. Quelques dalles tout en adhérence, des dévers très rési. Les cinq heures d’escalade sont passées à une vitesse étonnante. Merci encore à toute l’équipe de la salle pour nous offrir chaque année un évènement d’aussi bonne qualité.