Ca y est, au revoir 2015 et bonjour 2016. Cette année est encore passée à 100 à l’heure ! J’ai l’impression que depuis que je suis papa, le temps me file entre les doigts. Gaby est tellement génial que ça vaut tous les sacrifices !

L’année 2015 s’est bien terminée avec une belle sortie en forêt à Apremont porte du désert avec mon pote d’entrainement Cyril qui a fait son premier 7a en forêt. J’en suis revenu avec 3 croix en 7a et des projets plein la tête dans le 7b. Extra balle est dément !

J’ai réussi à repasser le code de la route. La première semaine de janvier sera dédiée au permis moto qui, je l’espère, réduira un peu mes temps de trajet boulot dodo.

Côté entrainement, je continue avec la team K You et je pense tester un peu la salle d'escalade BlocAge pour améliorer mon gainage. J’ai installé la poutre Beastmaker 2000 pour mes petits doigts. Je la tester ce soir.

Cette année verra la mise en ligne d'une nouvelle version de l'appli Web de cahier d’entrainement que j'avais sortie il y a plus de 5 ans avec des graphiques de suivi du feu de dieux. Je me suis bien éclaté à penser ce système. J’espère qu’il plaira au plus grand nombre.

Merci à ma famille pour ses encouragements, aux potes pour les pures moments de bonheur aussi bien en résine que sur rocher.

Je vous souhaite à tous et à toutes une motivation hors norme, des projets plein la tête et que du bonheur dans votre vie, dans votre grimpe (pour les grimpeurs) et dans votre cœur.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS